Pique-nique du non retour

Le 8 septembre 2010, j'ai eu le plaisir de rencontrer des familles des Montreal  Homelearners et des familles du Groupe · Instruction en famille - Grand Montréal  au parc du Mont-Royal pour la fête du non-retour. Nous nous sommes amusés avec un concours de tirs à la corde "Tug of war", les enfants ont joués au soccer et il y a aussi eu des courses à relais.
J'ai rencontré des gens intéressés par les sciences et  j'ai même pris pars à une petite présentation sur l'envergure des oiseaux. Les enfants avec qui j'étais ont eu beaucoup de plaisir à découvrir les oiseaux et comment ils volent.








J'ai discuté avec des gens passionnés qui veulent en savoir plus sur la nature, les sciences et comment intégré ces connaissances dans l'éducation de leurs enfants.

Merci à Sonya des Montreal  Homelearners  et  Sonia du  instruction en famille du grand Montréal.

0 commentaires: