Journal nature collectif: une marche de 3 h 30 dans le bois








Karine et sa famille ont pris une longue marche dans le bois. Même les petits ont suivi. Bravo à vous tous et merci pour les photos.
Voici un extrait de son billet :


" J’adore marcher dans les bois et entendre les craquements des branches sous nos pieds et les oiseaux qui chantent.(...) Sur le chemin du retour nous avons croisé d'assez prêt un chevreuil. Dommage, les batteries de mon appareil était déchargées et je ne crois pas que j'aurais été en mesure d'en prendre de toute manière, il courrait à toute vitesse. "

Allez dire un beau bonjour à Karine sur son blogue : l'école de la vie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez terminé de bons points là. J'ai fait une recherche sur le thème et constaté que la majorité de personnes qui auront la même opinion avec votre blog.

Anonyme a dit…

Salut, J'ai trouvé votre blog par Google lors de la recherche pour les premiers soins pour une crise cardiaque et votre post semble très intéressant pour moi.